Gabriel SANDLER 4 ans Arieh SANDLER 5 ans Myriam MONSONEGO 7 ans Jonathan SANDLER 30 ans

La polémique commence, les donneurs de leçons distillent leur fiel, et les reportages sur les désœuvrés de la banlieue, sur la faute du système, sur la faute d’Israël, et des juifs.

Ou sont les associations toulousaines, si prompt à défendre la banlieue, à trouver des excuses à tous ces délinquants.

Les victimes sont mises au placard, on n’en parle plus, il n y a de place que pour CETTE ASSASSIN, qui ne méritait rien d’autre que de mourir comme un CHIEN, au bas d’un balcon dans une rue, et c’est le sort de tous ceux qui s’en prendront a des innocents.

Gabriel SANDLER 4 ans
Arieh SANDLER 5 ans
Myriam MONSONEGO 7 ans
Jonathan SANDLER 30 ans

Bryan 17 ans, est toujours entre la vie et la mort.

Mohamed Legouad
Abel Chennouf
Loïc Liber

Ou est Stephane Hessel, le champion olympique des redresseurs de tort, l’ami de Monsieur Hollande, à force de répéter que l’état d’Israël, est responsable de cette prison à ciel ouvert qu’est la bande de Gaza, les fondamentalistes musulmans surfent sur une mer d’huile, et recrutent à tour de bras.

CETTE ASSASSIN, n as aucune excuse, LA BANLIEUE  n’a aucune excuse, LES PARTIES POLITIQUE qui prônent la sécurité sans ne jamais rien faire pour l’insécurité n’ont aucune excuse.

Rappelons a tarik ramadan, qu’ au lieu de prêcher, il devrait apprendre à tous ses protégés, a parler autrement qu’ a la manière de la banlieue, a écrire le français, à aller à l’école de la république pour faire autre chose que de vendre de la drogue et d’agresser les profs. Mais ramadan se prend pour Marx, en pensant que plus il y aura d’analphabètes magrébins, plus il y aura de révolutionnaires, mais ses révolutionnaires sont des voleurs, des trafiquants de drogue et des assassins, qui n’hésitent pas à tirer sur des enfants, de trois ans, voilà les révolutionnaires de tarik ramadan.

Je suis issu de la banlieue, et a l’école j’apprenais, j’étudiais, et je respectais les profs. Je n assassine personne, je ne vole rien et je ne vends pas de drogue. Et nombre de magrébins sont dans mon cas. Je viens du Maroc, mon père et ma mère étaient marocains, ma mère parlait à peine le français, et je n’ai assassiné personne.

Le temps est fini ou l’excuse de la banlieue faisait effet. S’ils ne s’en sortent pas, ce n’est que de leur faute. Ramadan et Hessel même combat, LA REPUBIQUE EST EN FAUTE, alors je tue des enfants dans une école.

Alors que RUQUIER invite encore Ramadan pour qu’il déverse son fiel, que l’acteur Antoine Dulery compare ramadan à Proust, quelle insulte pour Proust, ramadan qui prône l’islam radical, le voile intégrale, l’antisémitisme sous l’appellation d’antisionisme.

Ne laissons plus personne se servir de NOUS les JUIFS, pour faire leur audience, à n’importe quel prix, et n’importe quel mot, tant que le résultat est la polémique et le taux d’écoute.

JUIFS REVEILLENT TOI LE TEMPS EST VENU DE PENSER AUX TIENS

TARIK RAMADAN UN HOMME DE PAIX ET D’AMOUR

Tarik Ramadan, dont le père est un des frères musulmans, groupes fondamentalistes NON VIOLENT, il est trop drôle ce ramadan.

Ils soutiennent le mufti de Jérusalem, et c’est le père de ramadan said qui crée la  branche armée en Palestine,  avec pour objectif de combattre le mouvement sioniste.

Dans les territoires contestés, la branche palestinienne engendre l’Al-Mujamma’ al-islami, qui deviendra en 1987 le HAMAS

Voilà d’où vient TARIK RAMADAN, merci monsieur RUQUIER Laurent, comique.

Publicités
Cet article, publié dans france, histoire, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s